Dune London GAVI Espadrilles rose CQWmzTu0c

SocNNJguAt
Dune London GAVI - Espadrilles - rose

Matière et entretien

Dessus / Tige Tissu / matière synthétique

Doublure Cuir

Semelle de propreté Textile

Semelle d'usure Matière synthétique

Détails du produit

Bout de la chaussure Rond

Forme du talon Plat

Fermeture Sans lacets

Référence DU511E03N-J11

Coupe Normale

Livraison et retours gratuits

Retour gratuit sous 100 jours

Dune London GAVI - Espadrilles - rose Dune London GAVI - Espadrilles - rose

Le club

LA FÉDÉRATION

LES PARTENAIRES DU CLUB

ACTIVITÉS ESTIVALES

ACTIVITÉS HIVERNALES :

SE FORMER

POUR LES JEUNES

LA MONTAGNE POUR TOUS :

ÉVÉNEMENTS :

AUTRES COMMISSIONS :

LES CHARTES DU CLUB

NOS REFUGES

PREPARER SA SORTIE

Deutsch English Topshop HOP STUDDED Bottines à talons hauts purple
Tamaris Bottines à plateau off white

Le tout-en-un pour une minéralisation de haut niveau

full-screen 1

Contrairement à la détermination analytique en aval, la préparation d'échantillons est, lors du processus complet d'une analyse, l'étape la plus chronophage. Une analyse efficace repose sur une préparation des échantillons hautement qualitative et sur une grande précision tout au long du processus.La combinaison des hautes performances et de la technologie de détection sophistiquée du Speedwave Xpert permettent un contrôle sûr des réactions pour les minéralisations exigeantes et en cas de température et de pression élevées.

Puissance Grâce à deux magnétrons et une puissance de 2.000 W, la performance est nettement augmentée et la minéralisation de matériaux d'échantillon difficiles facilitée.

Puissance

Le design Top-Laoding de Berghof Speedwave Xpert est doté d'un couvercle pivotant robuste qui permet un chargement individuel du rotor dans le four. Plus besoin de s'embêter à placer le rotor, le réacteur et les capteurs.

Le design Top-Laoding de Berghof

Technologie de détection brevetée pour un contrôle total des réactions Le contrôle des paramètres de réaction est essentiel pour les minéralisations sous haute pression et température élevée. Speedwave Xpert mesure systématiquement les températures d'échantillons dans tous les réacteurs en temps réel à l'aide de techniques de mesure optique. Outre la mesure sans contact de la température intérieure des réacteurs qui permet de se passer de réacteurs de référence, la température extérieure des réacteurs est également surveillée afin de garantir une longue durée de vie des réacteurs. Le contrôle de la pression de chaque réacteur est également assuré par un procédé de mesure optique.La puissance du magnétron est adaptée en continu en fonction de la température et de la pression mesurées. Les réactions spontanées sont limitées au minimum et la sécurité des utilisateurs est nettement augmentée.

Technologie de détection brevetée pour un contrôle total des réactions

Bruits de fonctionnement minimes Les ventilateurs du Speedwave Xpert sont régulés de manière dynamique en fonction de la température des magnétrons. La minéralisation génère ainsi nettement moins de bruit que d'autres modèles similaires.

prev
next
BioFilm Control

Historique

BioFilm Control est une société de RD en Biotechnologie, créée en 2004, qui a développé une technologie propriétaire unique, utilisant des microbilles magnétisables, protégée par 7 brevets et 9 marques. Cette technologie permet de détecter le comportement biofilm des microorganismes et a été automatisée en 2009. C’est la seule technologie « biofilm » dans les Laboratoires d’Analyses médicales (Hospitaliers ou de Ville).

BioFilm Control commercialise les kits BioFilm Ring Test® et Antibiofilmogramme® en format microplaque 96 puits, pour RD (for Research Use Only, RUO). Les kits Antibiofilmogrammes® permettent d’étudier la susceptibilité des bactéries aux antibiotiques, sur le comportement planctonique et sur l’installation en biofilm. Trois panels sont disponibles, de 11 antibiotiques, qui ont été définis pour , et . Des protocoles cliniques sont engagés et les premières versions DM-DIV avec Marquage CE sont prévues pour 2017. La société exploite aussi en Service RD son expertise biofilm (industrie pharmaceutique –santé humaine et vétérinaire-, industrie cosmétique, agro-alimentaire, hygiène…).

Au-delà de la microbiologie, BioFilm Control exploite les performances de sa technologie originale utilisant des microbilles magnétisables dans d’autres domaines : – En Immuno-hématologie, pour développer des tests Diagnostics en sang ou sérum total, en moins de 15 minutes, sans étapes de purifications (détection de parasites de la Malaria, détection de cellules cancéreuses…) ; – En Enzymologie, avec une très haute sensibilité, pour réaliser du mapping enzymatique (lyases, protéases, lipase, nucléases…), ou pour caractériser des activités enzymatiques sur polymères solubles (avec suivi de la cinétique en temps réel sur un même échantillon).

Aujourd’hui, BioFilm Control est une société de 10 personnes, installée dans 400m² de locaux, dont 90m² de laboratoire P2. L’équipe est composée de 2 dirigeants-chercheurs, une Chef de Projets, une responsable administrative, et 6 techniciens. BioFilm Control s’est aussi entouré d’un Comité Scientifique constitué par : le Dr Jehl, CHU Strasbourg, président du Comité de l’Antibiogramme Français, le Dr Laurent, AP-HP Lyon, référence Infections Ostéo-Articulaires, les Pr Lavigne et Sotto, CHU Nîmes, références Pied Diabétique, le Pr Tulkens, Univ. Catholique Louvain, un des fondateurs de l’EUCAST, le Pr Kaplan, Univ. Washington, inventeur du premier traitement anti biofilm (Dispersine B)…

Afficher la suite
Emporio Armani Bracelet roségoldcoloured
26/10/2017

Le 10 octobre 2017, lors du congrès du 80ème anniversaire de la Société Française de Microbilogie, BioFilm Control et BioFilm Pharma ont organisé le symposium «Biofilms et infections», sous la supervisions du Pr François JEHL (Strasbourg, président du comité français de l’antibiofilmogramme) et du Dr Patrick PLESIAT

3ème Congrès «World Anti-Microbial Resistance»

26/10/2017

BioFilm Control et BioFilm Pharma ont organisé la session Biofilm du 3ème congrès mondial sur la résistance aux anti-microbiens, le 15 Septembre à Washington avec : JM GHIGO, Institut Pasteur Paris Looking for new perspectives to fight bacterial biofilm infections Un passage en revue des dernières avancées

Office KUNG FU Cuissardes black MS2xVU6WI0

Thierry Bernardi

Dirigeant fondateur

Thierry BERNARDI est le fondateur de BioFilm Control ainsi que l’inventeur du BioFilm Ring Test®. Il a co-écrit huit publications et sept brevets concernant la technologie BioFilm Ring Test®. Avant de fonder BioFilm Control, il a occupé plusieurs postes de Direction RD et de Business Development dans des start-ups et les sociétés multinationales. En 1991, il a obtenu son Pharm.D de l’Université de Montpellier (France).

Christian Provot

Christian Provot

Dirigeant fondateur

Christian PROVOT, Directeur RD (CSO) Titulaire d’un doctorat en Biologie Cellulaire et Moléculaire, Christian Provot a 22 ans d’expérience dans le domaine de la RD appliquée au diagnostic, manuel ou à Haut Débit (HTS) dans les domaines de la santé, de la cosmétique, de la pharmacie et de l’agro-alimentaire, utilisant les méthodes de biologie moléculaire, immunologiques (ELISA avec détection optique, fluorimétrique ou luminométrique). Il a rejoint BioFilm Control en juin 2013.

BioFilm control, c’est une équipe de 12 personnes :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles et pour connaître nos événements à venir.

Royal RepubliQ NOBEL DAY Mallette cognac

Réseaux Emploi Entrepreneurship
C'est un organisme qui offre des services professionnels aux chercheurs d’emploi, aux entrepreneurs et aux immigrants afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs le plus rapidement possible.

Tous droits réservés © 2018.Réseaux Emploi – Entrepreneurship.| PLAN DU SITE | Création de site internet et hébergement web par VIVA GO